Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gaters, Guerrier lvl 70 (spé fury ou autre si besoin est ^^)

2 participants

Aller en bas

Gaters, Guerrier lvl 70 (spé fury ou autre si besoin est ^^) Empty Gaters, Guerrier lvl 70 (spé fury ou autre si besoin est ^^)

Message  Gaters Lun 17 Mar - 17:03

I R L (l'espacement entre les lettres c'est pour faire ... jolie ><)

Yô les petiots \o/ (J'ai que 17 ans, je joue un nain et je dis petiot... =/) donc, je m'appelle Julien, j'ai (attention surprise...) 17 ans (Vive la répétition =D) et je suis actuellement en 1ére année de BEP compta à Dijon. Et pour la petite info, je connais (très) bien Paradysia et Morganae (On me dit qu'il y aurait une erreur ?)... Bon j'arréte de faire preuve de bouletisme aigue =/

IG

Pseudo : Gaters
Classe : Guerrier (spé fury ou je peux changer si besoin est)
Race : Nain (Qui veut un tabouret ?)
Un petit lien vers mon template qui se trouce ici (par contre il y a une erreur dans l'armurerie, elle me mets dans une guild où je ne suis resté qu'une journée, dut à la mauvaise ambiance de celle-ci =/)

Au niveau de mes accés... Autant être franc ? Nadaaaaaaaaaa ! Ou presque, car je suis en plein droopage de fragment de clé pour mon accés KZ et par la suite je finirai mon accés Onyxia (inutile je sais mais j'ai envie de me faire le dragon un jour =p) et toujours rester honnéte, je n'ai vraiment, mais alors aucune notion du PVE HL ^^"... Puis niveau stuff... C'est pourri je sais mais je viens seulement d'atteindre le lvl 70.

Au niveau de la plage horraire de raid, ça sera le mardi, et vendredi soir ainsi que tout le Week End (donc 4 soirs où je peux allez en raid) à partir de 21h-20h30 =).
Puis pourquoi je poste chez vous, bah restons france... JE SUIS FAN DU CHEF \o/ (non je ne déconne pas xD) j'aime bien le " techtonick : \\o o// <o/ \o> \o/ " x) Puis surtout par ce que il faut bien une 1ére guild pour avancer dans le PvE pis que je vois tellement votre petite annonce sur le chan /2.

Je pense que tout est dit ? Sur ceux ! A bientôt IG =)

Gaters

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaters, Guerrier lvl 70 (spé fury ou autre si besoin est ^^) Empty Re: Gaters, Guerrier lvl 70 (spé fury ou autre si besoin est ^^)

Message  Hills / Dyäd Mar 18 Mar - 16:23

Han !! un nain !!!!

Non je rigole bienvenue sur le forum. (même si ne nous sommes plus sur ce forum) Je t'invite donc a allez sur:

sonofbabylone.forum-actif.net

Mais cependant tu peux laisser ton apply ici osef Smile

Donc, donc, donc...

Tu es un ami de Para==> plussin Smile

Mais je ne sais pas en quoi en es notre roster war. Faux voir avec les Officier Smile

Cependant un petit conseille pour ton stuffage, ayant eu un war dans le passer pendant un bon moment,

je peux te dire que dps en pve en furie il faux du stuff!! (touchers powaa).

Donc je te conseille de faire plein de hero et de Kz autant que tu peux pour copper les insignes et

donc le stuff insigne assez correcte Smile

Je te souhaite donc Bonne chance pour ton apply et a la revoyur Very Happy

Hills / Dyäd

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser