Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rogue : Aeronis

4 participants

Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Rogue : Aeronis

Message  Aeronis Lun 25 Fév - 2:30

Bonjour, alors je me présente, IRL je ne m'appelle pas Alfred, j'habite en Suisse et je suis en dernière année de lycée. J'ai lu la charte et elle me convient très bien. Pour mes dispos, je suis là 2 soirs par semaines, le vendredi et samedi la plupart du temps et plus lorsque je suis en vacances (ce qui est actuellement le cas pour une semaine). Cela fait un bon moment que je n'ai plus fait de pve HL, j'avais tout de même clean kz et tuer Maulgar (et reconfirmer ça ce soir :p). Comme je n'ai pas eu l'occasion de jouer voleur en HL, je me suis décider de m'y mettre apres une longue période d'arènes, pvp et petites instances. J'ai choisi "Son of Babylone" parce que j'y ai déjà des connaissances et parce que le pve est au niveau ou je l'avais arrêté.

En ce qui concerne mon personnage, c'est une elfette voleuse spe 16/0/45 bien que ca soit un template pvp, je trouve qu'il vaut tout de même qqlch en pve et si nécessaire je peux y apporter des modifications mais je dois avouer que j'aurais du plaisir a pouvoir le garder (pour le voir en détail : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Aeronis . En ce qui concerne le stuff, il est pas extraordinaire mais pas vert ^^, je vous laisse regarder par vous-même sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Aeronis .

J'ai 3 autres persos level 70 : Pifpafpouf (Druide feral avant et récemment spe heal) / Aerane (War arme) / Yamah (Palaprot nouveau 70). Mon premier perso est le druide qui est passé chez "L'ordre des templiers" (devenu Caelestis Concilium apres), "Les sentinelles de l'aube", "Fighter of the alliance" et finalement "Shiva" ainsi que mon war chez "Taunt" lorsque Shiva ne faisait plus de pve HL. J'aimerais d'ailleurs laissé ces persos dans cette guilde pour garder contact avec des amis, ils seront tjrs dispos si besoin pour pve HL vu que je n'en ferai pas en dehors de votre guilde si je suis pris.

Pour en revenir à mon rogue, il est au max de herbo /alchi spe transmut /crochetage. J'ai pas grand chose d'autre à dire même si j'ai très peu décrit mon perso, je suis un peu flemmard alors je préfère attendre vos questions pour y répondre Wink.

J'espère ne rien avoir oublié d'important, si ça m'est arrivé, merci de me le signaler et je corrigerai cela.

Sur ce, bon jeu Very Happy

Aeronis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  luf Lun 25 Fév - 6:16

Bon courage pour ta candid Smile, pour ma part je ne vois pas d'inconvéniens.
Tu été en raid avec nous ce soir je n'ai rien trouvé à redire que ce soit sur ton jeu ou ton comportement Smile

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Volimte Lun 25 Fév - 6:40

Qu'a tu penser du comportement de Robert ? (cf: mon pet)

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Aeronis Lun 25 Fév - 13:41

Eh ben je dois avouer que j'ai pas trop fait attention à lui Embarassed , mais il paraît que c'est un roxor (ca doit surement être vrai ^^) et j'en ai entendu parler toute la soirée alors je commencais à me demander si c'était pas la mascotte Wink

Aeronis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Volimte Lun 25 Fév - 18:40

Robert est notre dieu, tu devra le vénérer et lui acheter des croquettes Very Happy

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Aeronis Lun 25 Fév - 22:42

Dieu Robert, je te vénère cheers et je t'offrirai des tas des croquettes si tu me fais entrer au sein de la guilde Razz

Aeronis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Kthelmir Mar 26 Fév - 1:35

Kikou toi ^^ javais pa vu tout de suite que c'été toi mon cher PifPaf xD
Pifpaf est un trés bon pote de jeu avec qui j'ai quêté et que par la suite
des évènement telque le crack de Shiva ma faire perdre de vu ^^

En tout cas je peux juste donner mon point de vu c'est un trés bon joueur,
trés simpathique et je mets un +1 pour ta candid et j'espère te revoir chez nous
de si tot hein :p

allé ++ bon courage
Kthelmir
Kthelmir

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Aeronis Mar 26 Fév - 2:10

héhé, salut toi Wink eh oé j'espère que tu me verras de si tot, tu croyais quand meme pas que j'allais te laisser en paix si facilement Twisted Evil Sinon merci pour les encouragements ^^

P.S. j'adore tjrs ton image perso Very Happy

Aeronis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Volimte Mar 26 Fév - 5:22

Bon j'attends les croquettes pour Robert et tu sera guildé, attention il ne bouffe pas de la merde !

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue : Aeronis Empty Re: Rogue : Aeronis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser