Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tigroll hunt

2 participants

Aller en bas

Tigroll hunt Empty Tigroll hunt

Message  Tigroll Mar 19 Fév - 21:00

1. Présentation irl : Je m'appelle Pascal, j'ais 16 ans en mai, j'habite dans le 32 [ Gers ]. Je suis lycéen ( BEP/CAP informatique ) .
Je suis dispo quasiment tout les soir a partir de 17h30/18h et le week en no life

2. Présentation du personnage : Tigroll 70 hunt , spé bête et préci ( possible de respé ) .
stuff ( pas exelent je sais ) : [url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tigroll
Template : [url] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Tigroll

3. Expérience PVE :

ZG: Clean
KZ : Lean
Maulgar : down
Gruul : down

voila je crois avoir tous dit merci de prendre ma candid en compte . merci bon jeu

Tigroll

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigroll hunt Empty Re: Tigroll hunt

Message  Volimte Mer 20 Fév - 6:04

Candidature un peu légère, j'aurais souhaiter un peu d'originalité ou une touche de fantaisie, mais passons a ce qui nous intéresse.

Je n'avais pas vraiment prévu de hunt de plus a l'heure actuelle étant donner que nous sommes déjà plusieurs très actif, toutefois en vue des raid 25 a venir il se peux qu'un chasseur de plus ne fasse pas de mal, ceci dit est tu prêt a attendre que ces raids 25 soit mis en place correctement et surtout régulièrement sans être sur de pouvoir être pris a Karazhan par exemple chaque semaine ?

Nous ne souhaitons pas guildé des personnes que nous ne pourrons faire raid régulièrement du moins pour le moment, cela ne me parait pas très correct, tu ne viens pas dans une guilde pour être spectateur d'ou mon hésitation quand a ta candidature.

Je te tiens au courant dans les plus bref délais de la mise en place du roster raid 25 afin de te donner de plus amples informations rapidement.

Merci de l'intéret que tu porte a notre guilde, et bonne chance pour ta candidature.

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigroll hunt Empty Re: Tigroll hunt

Message  Tigroll Mer 20 Fév - 19:37

ok merci . tu pourras me contacter ig ( tigroll ou penello )

merci

Tigroll

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigroll hunt Empty Re: Tigroll hunt

Message  Volimte Lun 25 Fév - 6:41

Vu la présence de nos quatre hunt, nous ne pourrons malheuresement donner suite a ta candidature.

Bonne continuation sur Ner Zhul et merci d'avoir préter attention a notre guilde.

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tigroll hunt Empty Re: Tigroll hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser