Forum de la guilde Son Of Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Paradysia => [Chaman amélioration]

5 participants

Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Paradysia Sam 9 Fév - 21:05

Bien le bonjour à tous. Smile

Mh déjà petite présentation IRL :

- Je me prénomme Benjamin (je passe outre le nom qui est inutile !), j'ai alors à ce jour 18 ans (je viens d'avois mon permis ! \ö/). Née le 25/12/89.
- Je suis en BAC PRO 1ere année de SMR (Service en Milieu Rural) pour attaquer plus tard un métier dans le domaine du social.
- Sinon pour la petite info, bah j'ai une chérie, j'aime bien faire la fête, boire manger ET dormir... Je n'aime pas... Euh... Trop de choses ! xD
- Pour se qui est de mon pc, actuellement ma carte son est morte, mais sinon il fonctionne très bien.

Disponibilité :

Elles sont malheureusement pour moi... courte =/ Etant interne, je suis surtout disponible le week-end. Du vendredi au dimanche inclus, n'importe quel heure. Je pourrais aussi le mercredi, mais faisant parti d'une troupe de théâtre et ayant donc des entraînements le mercredi après midi, je doute de pouvoir rentrer.

Mon personnage :

- Voici ma petite Paradysia, sur laquelle j'ai craqué dès que j'ai commencé à la jouer Smile J'ai de se fait laissé tomber ma voleuse (Morganae, niveau 70) et sans regrets.
Elle est niveau 70 bien évidemment, avec 27 jours de played à son actif. Quand je l'ai joué j'ai essayer de la up le plus vite possible.
Paradysia est spe amélioration, je l'avais joué en élémentaire du level 60 à 70, mais je n'ai franchement pas craquer sur cette spe qui je trouve est "barbante"... J'ai donc préféré la respe amélio, la stuffer, et en faire une redoutable adversaire !
Voici le lien armorie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Paradysia

Mes anciennes guildes :

- Avec Paradysia je n'ai été que dans les Ames Errantes, une guilde charmante qui m'a accueilli à mon level 61, dans laquelle j'ai progressé et ou je me suis fait une place. Le problème c'est que je m'ennui... Il y a une semaine encore on a fait un Karazhan, en 3h de temps nous n'avons down que le 1er boss, nous perdons trop de temps en préparation etc.. Et pourtant avec cette guilde nous pouvions vite progresser puisque en 1 soirée on a réussi à down en first try Vetue, Opéra, Echiquier et Curator... Mais le fait est que quand je rentre chez moi le vendredi, au dimanche, je ne fais rien de palpitant qui me donne l'envie de jouer... Je les ai prévenu que je comptais partir, ça me fait mal, je les aimes beaucoups, mais j'ai très envie de progresser. =/ Je n'ai jamais dépassé le stade KZ, que ce soit avec ma rogue ou ma chaman, et je suis jaloux quand je vois mon meilleur ami IRL down Kael'thas, Vashj, Etc...

J'ai accès KZ, tout acces Hero, mais pour MC, Ony, BWL j'ai pas pris le temps de le faire...

- Avec ma voleuse c'est une autre histoire pour les guildes, j'ai fait pas mal de PVE.
J'ai été chez les FOTA jusqu'a son disband, j'ai donc fait MC, BWL, AQ20.
A mon niveau 70 j'ai été guilder chaleureusement chez les Last Try, guilde que je trouvais formidable, les gens été gentils, pleins d'humours, enfin c'été une guilde ou je voulais vraiment rester ! Malheureusement.. Disband. J'ai quand même eu le temps en 6 mois de clean et re-clean KZ avec eux.

Pour se qui est de ma motivation, c'est bien simple, j'ai envie de m'amuser Smile de progresser, d'avancer loin en compagnie de gens qui sont sympathiques. Je ne cacherais pas que je crois connaître personne chez vous, se qui me fais donc tomber dans un univers inconnu, et j'aime ça !
N'ayant jamais dépassé le stade KZ, la soif de découverte m'appelle, je suis curieux, et j'ai vraiment envie d'avancer dans le jeu, découvrir se que je n'ai pas pu encore voir...
Pourquoi Son Of Babylone ? Je peux être franc ? De toute façon aucun intérêt de mentir. Je ne vous connais pas spécialement mais j’été justement en recherche d’une guilde pouvant m’offrir se que je recherchais, j’ai donc vu à plusieurs reprise un gentil monsieur qui flood un chan sur le jeu, je tente donc ma chance, en espérant que je vous conviendrez.
J’ai déjà postulé chez Harmony, mais mes maigres disponibilités ne pouvant peut leur apporter je me suis vu malgré eux refuser l’accès à leurs portes.

Je vous embrasse, je reste disponible à toutes questions sauf si trop personnelles. A bientôt j'espère !!!

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  luf Sam 9 Fév - 21:34

A mon niveau 70 j'ai été guilder chaleureusement chez les Last Try, guilde que je trouvais formidable, les gens été gentils, pleins d'humours, enfin c'été une guilde ou je voulais vraiment rester ! Malheureusement.. Disband

Volimte te fera certainnement un plaisir de te retrouver étant l'ancien GM des Last Try (Kasmo ou Alakaza), qui est un ami IRL à moi et mon humble Vizir.

pour ma part tu me semble sympathique, j'ai discuté avec toi un peu IG, je laisse les autres s'exprimer.

Bon courage pour ta candidature Smile

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Paradysia Dim 10 Fév - 12:09

\ö/ Mouahahahahah énorme, ça va envoyer le steack !
Peu de monde passe sur votre forum par contre =(

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Zøzø Dim 10 Fév - 14:27

Si on y passe mais vu l'interface du fofo c'est difficile :p
Bonne chance pour ta candid.

Zøzø

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Nénufae Dim 10 Fév - 18:22

Morganae ex fota, je me disai bien que ca me disai quelque chose tu retrouvera une dizaine d'ancien fota avec leurs reroll chez nous, dont moi ( puffpourry ), sur ce gl pour ta candid

Nénufae

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Volimte Dim 10 Fév - 21:08

Joueur sympathique et compétent avec qui j'ai effectivement jouer pas mal de temps a l'époque Last Try Very Happy

+1 pour ma part donc malgrés des dispos très légères nous avons besoin de bons joueurs et qui savent rester fidèle dans les moments difficiles.

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  luf Jeu 14 Fév - 11:11

Je te contacterai ce WeekEnd alors paradysia

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Paradysia Ven 15 Fév - 21:20

Coucou Smile

Merci beaucoup. Je viens de rentrer de l'internat...

A ce week-end alors. <3

Paradysia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  luf Ven 15 Fév - 21:36

/w moi IG je ne sais plus si paradysia est ton nom exact.

luf
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

https://sonofbabylone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Volimte Lun 18 Fév - 5:13

Candidature acceptée, bienvenue chez Last Try ! Ah non c'était avant ça Sad

Volimte

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paradysia => [Chaman amélioration] Empty Re: Paradysia => [Chaman amélioration]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser